Les Graü Billoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2, un Frenchy à Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yug

Yug



Guild Wars 2, un Frenchy à Londres Empty
MessageSujet: Guild Wars 2, un Frenchy à Londres   Guild Wars 2, un Frenchy à Londres EmptyVen 23 Sep - 10:25

Ca y est, me voilà bien callé dans l'Eurostar entre un punk tatoué avec un accent execrable et une grosse madame qui cocotte l'eau de toillette bon marché. Direction Londres. Direction l'Eurogamer Expo.

Une accréditation presse en poche ( merci Mondes Persistants ) je vais tenter dans un premier temps de jouer à la démo ( bah ouais hein ... Que je fasse pas le déplacement pour rien ) et ensuite de soutirer quelques infos aux dévelopeurs et community manager du jeu. Même si je doute dénicher quoique ce soit de nouveau.

Je vais aussi essayer de taper du goodies et pourquoi pas quelques clefs beta.

Parce que oui, j'ai déjà des news. N'ayant même pas besoin de fouler le sol anglais pour vous annoncer d'ores et déjà qu'une closed beta de GuildWars II sera officiellement lancé début Novembre ( au allentour du 10 ). L'annonce n'est pas encore officielle mais ne devrait pas tarder à l'être.

La suite très prochainement.
En direct de l'EuroCamer expo de Londres, naturellement.

Best regards,
Yug
Revenir en haut Aller en bas
Terenas

Terenas



Guild Wars 2, un Frenchy à Londres Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, un Frenchy à Londres   Guild Wars 2, un Frenchy à Londres EmptyVen 23 Sep - 18:22

Si tu peut essayer de choper du goodies virtuel pour avoir un poney de feu dans GW2 je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2, un Frenchy à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars II, Le programme de l'été.
» Guild Wars II en 2012 ?
» Guild Wars II, qui veux une exo-armure ?
» Guild Wars II, quelques petites news !
» Guild Wars II, Horaires des Show match PvP de la Games com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graü Billoux :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: