Les Graü Billoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yug

Yug



Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne Empty
MessageSujet: Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne   Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne EmptyVen 29 Juil - 12:34

Citation :
Erreur ou simple bourde, un des Content Designer chez ArenaNet, Leah Rivera, dans une interview sur Guru nous révèlerait une news inattendue... Toutes les races disponibles sur Guild Wars 2 jouables à la Gamescom ?

A prendre avec des pincettes vu qu'il n'y a rien d'officiel là dedans mais voici la source de cette rumeur:

And, I mentioned in passing to Leah that I was aware of Sylvari coming up at Gamescom. The first thing she said to me was, “Yeah, Sylvari AND Asura will be playable at Gamescom.” To which I said, “WHAAAAAT?! BOTH OF THEM?” She quickly fixed her statement and said she might be mistaken, and that only Sylvari will be ready. Lol.


Traduction:

Et aussi, je m'entionnais à Leah que j'étais au courant que les Sylvari seraient jouables à la Gamescom. La première chose qu'elle m'a répondu était : "Ah oui, les Sylvaris et les Asuras seront jouables à la Gamescom." J'ai rétorqué : "QUOOOOOIIII ?! LES DEUX ?". Elle a rapidement corrigé ses dires et spécifié que seuls les Sylvaris seront disponibles. Lol.


Erreur ou lapsus révélateur ? Va encore falloir patienter pour vous le confirmer mais il y a de fortes chances que les Sylvaris ne soit pas la seule surprise qu'ArenaNet nous réserve à la Gamescom, heureusement me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yug

Yug



Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne   Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne EmptyVen 29 Juil - 12:49

Vous avez demandé le programme ?

Citation :
Aujourd'hui pas la peine d'attendre d'y être pour le savoir. En effet, ArenaNet vient tout juste de le publier sur leur blog. Pour faire simple et aller droit à l'essentiel le voici :
Les Sept professions jouables déjà révélées : Ingénier, Voleur, Gardien, Nécromant, Rodeur, Guerrier et Elémentaliste
La zone de départ des Charr
Du contenu Mid level
Les Sylvarie ET Asura jouables pour du contenu haut level.
La création des personnages
Le Pvp, notamment avec des démonstrations sur le stand de l'ESL
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars II, Sylvaris et Asuras jouable à la Gamescom 2011 de Cologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars II, contenu de la Demo jouable GamesCom (en anglais)
» Guild Wars II, Tu-veux-tu jouer Sylvaris ? Regarde déjà à quoi ça ressemble !
» Guild Wars II, Compte rendu GamesCom très complet (en anglais)
» Guild Wars II, Le programme de l'été.
» Guild Wars II en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graü Billoux :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: